Go Nagai Net

Sukeban Boy (OIRA SUKEBAN) VM 18, VM 18 VM 18 VM 18 VM 18

« Older   Newer »
  Share  
GODZILLA - GranMasterZilla
view post Posted on 3/9/2007, 15:49 by: GODZILLA - GranMasterZilla     +1   -1
Avatar


Group:
Administrator
Posts:
55,511
Reputation:
-58
Location:
Inferno

Status:


Oira sukeban, Weekly Shonen Sunday, Ago. 4 > Gen. 18, 1976








ATTENZIONE !
QUESTA DISCUSSIONE E'
ASSOLUTAMENTE
VIETATA AI MINORI
DI 18 ANNI !
CONTINUANDO A LEGGERE
DICHIARI DI ESSERE
MAGGIORENNE

















LA CANAGLIA IN MINIGONNA

Altro manga ancora inedito in italia partorito dalla mente ( perversa :D ) di go nagai :
Sukeban Oria e' un altro manga nagaiano con ambientazione scolastica , dove il protagonista si ritrova per tutta la serie a indossare un uniforme da donna in quanto la sua scuola equivocando sull ultimo kanji del suo nome gli ha affidato una uniforme femminile!
in questo manga ( dove non mancano situazioni equivoche e tavole molto libidinose :D ) sukeban se la dovra' vedere con i ceffi piu assurdi ; nel manga ci sono moltissimi CAMEO (che vi sfido a trovare) e quella che mi sembra la sua acerrima nemica assomiglia a nientepopodimenoche .......... beh lo lascio indovinare a voi!!!
frequentando il forum di getter mario mi e' sembrato di capire che a questo manga e' stato dedicato anche un oav e un film dal vivo , di cui vi inseriro' info e immagini !
ma partiamo con le immagini dal manga !

imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage


avete intravisto i vari cameo ? :D


il manga sembra spassoso , e gli sgherri contro i quali lotta sukeban sono al limite dell assurdo : dalla cicciona tettuta , a una tipa mingherlina che usa le tette come armi ! le scazzottate non mancano , e le risate anche :D

come ho gia detto ho trovato alcune informazioni dal forum di gettermario ( http://gettermario.dynamicforum.net/Autres...e-2006-t402.htm)

queste sono immagini dall oav :

imageimage

e qui sembrano esserci un po di info (in francese)
CITAZIONE
Un OAV de 1987 totalement délirant (Je l'ai déjà eu sur le web (emule), mais je l'ai perdu..). Édité en VHS mais pas encore en DVD au USA. J'avais un topic à faire la dessus.

Un autre truc hyper fauché à la Kekko Kamen et Maboroshi panty), ce film semble dans le même veine et à lire le synopsis, y'a pas de doute, c'est bien du Go Nagai...

Sukeban a un problème. Grossier et dur-à-cuire fils de motard, cet adolescent a la malédiction d’avoir le look d’une princesse du pop. Son apparence le mène à se faire narguer, ce mépris mène à des batailles et les batailles mènent à des expulsions de toutes les écoles de garçons de la région. Que peut faire un motard qui nourrit des sentiments conflictuels pour un fils confus de son appartenance sexuelle? Très simple! Habiller le garçon en fille et l’inscrire dans une école de filles. Mais les écoles de filles sont des endroits étranges et déroutants, et dès son arrivée, Sukeban se voit inscrit à des cours d’humiliation et forcé à se battre avec différents gangs de l’école: la Ligue des Bas-Collants, la Ligue des Sans-Brassière, et bien sûr, la Ligue du Strip Complet. Ne laissant passer aucune opportunité de montrer de la peau à l’écran, Sukeban Boy est une hilarante et flamboyante parodie des films fétiches d’écoles de filles… ou peut-être le plus mémorable des films fétiches jamais faits? À partir du moment que les pinces à mamelons et les fusils mammaires apparaissent, vous ne pourrez plus vous en faire du tout. Un film bizarre, hystérique et horriblement incorrect dans toutes les bonnes directions, Sukeban Boy est un plaisir coupable à ne pas manquer. 62 minutes.



ed ecco un po di immagini dal live action :

imageimage

CITAZIONE
Description

Sukeban a un problème. Grossier et dur-à-cuire fils de motard, cet adolescent a la malédiction d’avoir le look d’une princesse du pop. Son apparence le mène à se faire narguer, ce mépris mène à des batailles et les batailles mènent à des expulsions de toutes les écoles de garçons de la région. Que peut faire un motard qui nourrit des sentiments conflictuels pour un fils confus de son appartenance sexuelle? Très simple! Habiller le garçon en fille et l’inscrire dans une école de filles. Mais les écoles de filles sont des endroits étranges et déroutants, et dès son arrivée, Sukeban se voit inscrit à des cours d’humiliation et forcé à se battre avec différents gangs de l’école: la Ligue des Bas-Collants, la Ligue des Sans-Brassière, et bien sûr, la Ligue du Strip Complet. Ne laissant passer aucune opportunité de montrer de la peau à l’écran, Sukeban Boy est une hilarante et flamboyante parodie des films fétiches d’écoles de filles… ou peut-être le plus mémorable des films fétiches jamais faits? À partir du moment que les pinces à mamelons et les fusils mammaires apparaissent, vous ne pourrez plus vous en faire du tout. Un film bizarre, hystérique et horriblement incorrect dans toutes les bonnes directions, Sukeban Boy est un plaisir coupable à ne pas manquer.

Équipe de production

Réalisation: Noboru Iguchi
Scénario: Noboru Iguchi (from Go Nagai)
Interprètes: Asami, Emiru Momose, Tanaka Demo
Production: Yukihiko Yamaguchi
Distribution: King Records


fonte
http://www.fantasiafest.com/2006/fr/films/...tail.php?id=165



un immagine della collezione di manga :

image
 
Top
27 replies since 3/9/2007, 15:49   3642 views
  Share